mercredi 6 juillet 2016

L'équipe Wiidii a mené l'enquête !

Hier, l'équipe Wiidii est partie mener l'enquête au Escape Hunt de Bordeaux, une expérience immersive dans un espace de 500 m² où nous avons pu nous prendre pour Sherlock Holmes le temps d'un après-midi.
Le style victorien dès l'accueil nous a tout de suite mis dans l'ambiance et nous étions impatients d'en savoir un peu plus sur l'enquête qui nous attendait.



Nous avons tout d'abord reçu un petit briefing et des conseils pour être les meilleurs détectives possibles.


Voici l'enquête qui nous a été confiée :
La bouteille de la toute première cuvée de Saint-Emilion a disparu du Château de la Rosière, propriété de la famille De Lambert. Notre rôle en tant que détectives est d’aider la famille à retrouver leur bouteille et le voleur.


Après tirage au sort, nous avons été séparés en deux équipes de 4 joueurs et avons été répartis dans deux salles identiques. Une fois enfermés, nous disposions de 60 minutes pour collecter des indices et résoudre une série d'énigmes et nous échapper avant la fin du temps imparti.

Malgré tous nos efforts, aucune des deux équipes n'a réussi à retrouver la bouteille et le voleur avant la fin des 60 minutes... (Afin de conserver une part de mystère, vous n'en saurez pas plus !)
Entre réflexion, esprit d'équipe et rapidité, nous avons passé un très bon moment et sommes tout de même repartis avec une photo souvenir dont on se rappellera !


Une activité originale et captivante pour renforcer la team Wiidii et apprendre à mieux connaître les nouvelles personnes venant d'intégrer notre équipe.

Si vous aussi vous voulez tenter l'aventure Escape Hunt, allez faire un tour sur leur site. En tout cas, nous, on a adoré !

Aucun commentaire