jeudi 6 octobre 2016

Wiidii à Toulouse pour La Mêlée Numérique

La 20ème édition de La Mêlée Numérique s'est déroulé du 26 septembre au 1er octobre à Toulouse et a mis l'humain au cœur du numérique à travers de nombreux temps forts.

Harmonie Mutuelle, première mutuelle en France et partenaire de l'événement, nous a conviés pour participer à La Mêlée Numérique. D'après Valérie Sahuc, Responsable Marketing à la direction Développement d’Harmonie Mutuelle Sud Ouest, « les rencontres avec les acteurs de l’écosystème du numérique sont essentielles à la fois pour notre connaissance des nouvelles technologies et pour notre transformation en interne ».

Harmonie Mutuelle a donc accueilli sur son stand Anissa Recroix, Responsable support chez Wiidii. Nous avons également partagé cet espace sur la Startup Avenue avec deux autres sociétés, Covirtua et I-Meds Healthcare. Tout a été mis en œuvre pour le bien-être des exposants et des visiteurs : massages assis, séances de speed coaching...


Le lendemain, la journée était consacrée à Meet The Big. Co-organisé par la Mêlée et le Comité Open Innovation Toulouse, Meet The Big permet la rencontre entre startups et grands groupes. Wiidii ayant été sélectionné pour pitcher sur la thématique #CareTech, Anissa Recroix avait 120 secondes pour présenter notre solution et convaincre les grands comptes présents dans la salle. Entre les pitchs et présentations dans un amphithéâtre de l'école ENSEIIHT, les participants pouvaient se retrouver à La Cantine Toulouse pour échanger. C'était ainsi l'occasion pour les startups de présenter plus en détail leurs projets aux grands groupes intéressés.

Ces deux journées étaient ponctuées par des soirées networking comme le lancement du Startupper ou encore la grande soirée Meet The Big/Big Up 4 Startup à l'Hôtel de Région Toulouse.

En résumé, un événement intéressant et riche en rencontres avec de futurs partenaires et des entreprises basées dans la région toulousaine.


Merci encore à Harmonie Mutuelle pour son invitation et son accueil !

Aucun commentaire