vendredi 7 avril 2017

Le SIdO17, un événement 100% IoT !

Le Showroom de l'Intelligence des Objets (SIdO) s'est tenu les 5 et 6 avril à la Cité Internationale de Lyon. 65 jeunes pousses, dont Wiidii, étaient réunis au cœur de la Startup Valley pour présenter leurs innovations dans quatre catégories : Smart City, Lifestyle, Santé et Industrie.

Pendant deux jours, plus de 7000 professionnels ont parcouru les allées du salon à la recherche de nouvelles innovations dans le domaine des objets connectés. Cédric Fouilleul (COO) et Clothilde Patin (Chargée de communication) étaient tous les deux présents dans le secteur Lifestyle pour présenter l'application Wiidii.



Clothilde est également intervenue lors d'une conférence intitulée : "IoT IA : Vers des objets autonomes et autoapprenants". Cette conférence animée par Richard Phan (Fondateur d'Inventhys) a également réuni Catherine Chabert (avocate lyonnaise spécialisée en droit Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication) et Nicolas Boudot (EMEA Sales Director chez SoftBank Robotics).


Ces deux journées sur le salon ont été très intenses et ont été l'occasion pour l'équipe Wiidii d'échanger avec de futurs partenaires potentiels.

Aucun commentaire