jeudi 20 avril 2017

L'équipe Wiidii grandit avec Louise et Qing !

A l'approche de l'été, Wiidii vient de recruter deux nouvelles stagiaires pour renforcer son équipe. Louise et Qing sont donc arrivées ce mardi 18 avril et nous sommes ravis de les accueillir !



Issue d'une formation en science du langage, Louise est en charge d'aider Anissa, notre chef de projet, à compléter la base de connaissances de l'intelligence artificielle pour lui apprendre à répondre encore plus facilement et rapidement aux questions posées par les utilisateurs de Wiidii. Un travail complexe, mais on ne peut plus intéressant !

D'origine chinoise et âgée de 25 ans, Qing maîtrise la langue française sur le bout des doigts. Après un diplôme de licence professionnelle en gestion hôtelière, elle a travaillé comme chargée de relation clientèle dans un hôtel de luxe à Abu Dhabi. Chez Wiidii, elle assistera Fabien pour répondre aux besoins des clients et mettre en œuvre des programmes de fidélisation afin d’optimiser leurs expériences avec leur compagnon virtuel. Elle épaulera également Clothilde pour la planification et l’organisation d’événements.

Bienvenue à toutes les deux !

Aucun commentaire