jeudi 3 août 2017

Bienvenue à Jonathan, Kevin et Quentin !

Cet été, l’équipe de Wiidii s’est agrandie avec l’arrivée de trois nouveaux développeurs : Jonathan, Kevin et Quentin. Ils vont travailler sur le développement de l’application en marque blanche ainsi que sur la nouvelle version de Wiidii, optimisée et plus performante.  Nous vous invitons à lire cet article pour mieux les connaître ! 

Jonathan Coing


Après avoir grandi à Bayonne j’ai étudié pendant 5 ans dans une école d'ingénierie en informatique. Je suis ensuite parti 2 ans à Paris pour développer des applications iOS et Android.
Enfin de retour à Bordeaux, au sein de Wiidii je m'occupe du développement des applications mobiles. Principalement de la version Android mais aussi de la version iOS.




Kevin Debrienne

Après avoir suivi un cursus électrotechnique, je me suis orienté vers l'informatique pour parfaire mes connaissances d'autodidacte. Je me suis spécialisé très rapidement dans la gestion des systèmes et des réseaux en obtenant un BTS informatique et réseaux pour l'industrie. Ce master m'a permis d'avoir des bases très solides dans la gestion des réseaux. J'ai ensuite terminé mes études en obtenant un bac +4 Responsable Administrateur réseaux en alternance me permettant ainsi d'être formé très rapidement au métier d'administrateur. Afin d’améliorer et d’approfondir mes connaissances, je me suis spécialisé dans le stockage, la virtualisation, 
les systèmes et les réseaux. La prochaine étape sera donc d’acquérir 
une solide expertise dans ces différents domaines.




Quentin Masse

Suite à l'obtention d'un DUT informatique et d'une licence professionnelle multimédia à Anglet, j'ai décroché un CDI dans le développement web. Au bout de 3 ans, j'ai eu l'opportunité d'intégrer l'équipe d'une jeune start-up. Je suis désormais développeur web au sein de l'équipe Wiidii.






Toute l'équipe Wiidii vous souhaite la bienvenue et bonne chance dans cette nouvelle aventure !

Aucun commentaire