mardi 10 octobre 2017

Wiidii Veille Digitale #1

Nouvelle rentrée, nouveau format,
Wiidii vous présente la première édition de sa “Veille Digitale”!

Toutes les deux semaines, retrouvez à présent sur notre blog un concentré du meilleur de l’information entourant l'Intelligence artificielle et les Assistants personnels. Plus besoin de vous tenir informé, l’équipe de Wiidii vous fournit l’actualité en temps réel. Ce mois-ci dans notre revue de presse:



Cédric F., Chief Operating Officer, a lu La Jaguar du futur pourrait ressembler à ce volant intelligent“ par Challenges. En résumé : La célèbre marque anglaise tend vers la révolution digitale et planche sur Sayer, son volant connecté et autonome, il devrait être doublé de quelques fonctions d'”assistant personnel".



Maxime, Chief Technical Officer , a lu  L’intelligence artificielle dans votre maison” par L’actualité. En résumé : Présentation d'Evey, le futur centralisateur au cœur de la prochaine smart home qui permettra de synchroniser vos objets connectés





Anissa, Project Manager, a lu “Apple recrute un psychologue… pour répondre aux questions posées à Siri par l’Express. En résumé : Siri se pose enfin des questions existentielles. Apple chercherait à intégrer plus "d’humain" au sein de son intelligence artificielle.


Aucun commentaire