vendredi 3 novembre 2017

Wiidii Veille Digitale #2

Wiidii vous présente la seconde édition de sa “Veille Digitale”, retour sur le mois d'Octobre! Tous les mois, retrouvez désormais sur notre blog un concentré du meilleur de l’information entourant l'Intelligence artificielle et les Assistants personnels. Plus besoin de vous tenir informé, l’équipe de Wiidii vous fournit l’actualité en temps réel. Voici ce que notre équipe a retenu en Octobre :



Maxime, Chief Technical Officer, s'est penché sur L’arnaque chatbots durera-t elle encore longtemps?” par French Web. En résumé : Un expert des chatbots porte un avis très tranché sur ces outils qu'il décrit comme de véritables artifices de l'intelligence, bien éloignés de l'intelligence artificielle basée sur le machine learning telle celle au cœur même de la technologie Wiidii.


Fabien, Customer Relationship Manager, a retenu Bordeaux : Wiidii et iQSpot remportent le concours Digital In Pulse et un voyage en Chine” par Sud-Ouest.com. En résumé : Retour sur le Digital In'Pulse, le concours d'innovation organisé par Huawei et la French Tech Bordeaux, que toute l'équipe de Wiidii est fière d'avoir remporté ! Retrouvez plus d'information sur ce prix ici.



Céline, Key Account Manager, a lu avec attentionL’intelligence artificielle au service des assureurs comme des assurés” par My Digital Week. Résumé : La révolution digitale appliquée au secteur des assurances. Ou comment nos partenaires feront le choix de l’Intelligence Artificielle pour compléter l’humain, de façon à dédier plus de temps à l'accompagnement de leurs clients.


Cédric, Chief Operating Officier, a luSéverin Naudet: «Disruptez-vous ou disparaissez”. En résumé: Comment Wiidii et Cédric Dumas se sont très tôt inscrits dans une démarche globale d'innovation - plus exactement, la révolution numérique et digitale. Désormais, il s'agit d'un passage obligé pour bon nombre de nos partenaires que nous avons plaisir à accompagner dans vers cette (r)évolution.


Anissa, Project Manager, a lu : “Flint, le robot journaliste” par L’ADN  En résumé: Comment l'Intelligence Artificielle rédigera peut-être un jour cette veille, compilant pour vous des articles de sources sûres mais inédites pour faire bouclier aux fakes news.



Rendez-vous le mois prochain un nouveau condensé d'actualités !

Aucun commentaire